Amy Finkelstein

 

Amy est une ancienne de JPPS (Classe de ’78), et reste entièrement dévouée à l’Education Juive. Son fils Blake ’08 ainsi que sa fille Taylor ’10 sont également des anciens élèves de JPPS-Bialik, et sa plus jeune fille Madison ’20  va actuellement à JPPS.

Une militante passionnée de la communauté, elle est impliquée dans plusieurs Organismes de Bienfaisance. Amy fait partie de JPPS-Bialik depuis 2007, opérant en tant que dynamique manager pour les Levées de fonds. Parlant couramment l’anglais et le français, Amy a reçu son B.Ed. de l’Université Concordia en 1988. Ses années de professorat, combinées avec plus de 20 ans dans la Levée de fonds et la gestion d’événements, font d’elle un atout précieux pour nos écoles.

 

 

 

Son incroyable attention aux moindres détails et son éthique de travail exemplaire peuvent être reconnues lors des précédentes campagnes menées avec brio.

Amy est responsable de l’organisation et de la coordination de notre Gala annuel de JPPS-Bialik,  influençant la reconnaissance des donateurs, des anciens élèves et des parents pour des évènements, et en sécurisant des sponsors majeurs, des donateurs et des annonceurs lors de programmes et évènements.

Amy Finkelstein
Manager of Fundraising
Gestionnaire de levee de fonds
La Fondation Des Écoles JPPS-Bialik Schools
6502 Kildare, Cote St. Luc, Que H4W 3B8
T 514-731-3841, poste | ext. 263
C 514-239-2085

finkelsteinamy@jppsbialik.ca